Tour d’horizon hebdomadaire de l’actualité de MZ : Scrapers, sémantique et Snapchat : Oh mon Dieu !

Les marques sont sur le point d’hériter d’un pouvoir considérable sur Facebook, grâce à la mise à jour de l’algorithme du fil d’actualité de la plateforme de médias sociaux. Désormai. Lorsqu’une page d’une marque tague une autre marque, ou même une célébrité, dans une publication, les abonnés de la page de publication ou de la page taguée peuvent voir ce contenu apparaître sur leur fil d’actualité. En conséquence, les marques pourront atteindre un public plus large. L’algorithme d. Facebook sera en mesure de déterminer quels utilisateurs interagissent avec le contenu de la marque, ce qui déterminera ensuite si le contenu est pertinent pour les abonnés de la page de publication et de la page taguée.

Mais pourquoi s’arrêter à Facebook ? Selon de nouvelles

données de Sumpto, Snapchat pourrait être la solution. A privilégier pour cibler les consommateurs en âge d’aller à l’université.

Non seulement plus de 77 % des étudiants utilisent Snapchat au moins une fois par jour, mais 45 % d’entre eux déclarent qu’ils ouvriraient un Snap d’une marque qu’ils ne connaissent pas. Un pourcentage impressionnant de 73 % ouvriraient un Snap d’une marque familière. Si Snapchat permettait aux marques d’accéder aux données des utilisateurs, les entreprises pourraient commencer à faire de la publicité. Auprès des utilisateurs de l’application en fonction de diverses données. Mémographiques. 67 % des personnes interrogées par Sumpto affirment qu’elles seraient intéressées par des remises ou des promotions via Snapchat, et 58 % déclarent qu’elles seraient susceptibles d’acheter des produits en utilisant un coupon Snapchat.

Référencement naturel :

Google s’attaque aux « scrapers », ces sites Liste de diffusion B2B Web dont le contenu est republié et qui obtiennent un meilleur classement que le. Esites Web qui hébergent du contenu original. En réponse aux plaintes concernant le scraping, Google a dévoilé son nouvel outi. LE Google Scraper Report, qui a été annoncé par Matt Cutts sur Twitter. Bien que l’outil ne promette aucune solution, il demande aux utilisateurs de partager l’URL du contenu d’origine, l’URL du contenu récupéré et. Les résultats de recherche qui déclenchent le surclassement.

La mise en œuvre de l’outil de grattage peut permettre à l’équipe anti-spam de Google d’agir contre le contenu contrefaisant en le considérant comme une infraction. De spam. Plutôt que comme un. Problème de droit d’auteur, ce qui peut accélérer le temp. Pendant lequel le contenu récupéré est supprimé.

Liste de diffusion B2B

La recherche sémantique est l’avenir des algorithmes de recherche de Google .

Qu’est-ce que cela signifie ? En bref, le moteur de recherche sera progressivement plus. Capable de prendre en compte le contexte dans ses résultats. Les അവഗണിക്കപ്പെട്ട വളർച്ചാ തന്ത്രം recherches sémantiques prendront en compte la localisation de l’utilisateur, ses recherches passées, l’heure de la journée et de nombreux autres facteurs pour proposer des. VRésultats de recherche de plus en plus pertinents. Certaines de ces fonctionnalités sont déjà implémentées. Par exemple. Une simple recherche de « restaurants » fera apparaître une liste des restaurants. Les plus proches de votre emplacement actuel.
Ainsi, même si nous pouvons actuellement profiter d. Certains des avantages des recherches sémantiques, leur mise en œuvre complète est encore america email list loin. Il sera importan D’apprendre dès maintenant comment fonctionne la sémantique, plutôt que plus tard, pour rester dans le jeu du référencement.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *