Vous la connaissez probablement grâce au blog très instructif Afford Anything . Je suis une grande fan de Paula depuis longtemps, donc je suis très heureuse d’avoir pu l’interviewer.
Comment elle s’est lancée dans l’investissement immobilier.
Comment elle a pu se permettre de louer autant de logements.
Ce qu’elle recherche dans un logement en location.
Les types de biens dans lesquels elle investit.
Combien de temps et d’argent faut-il investir.
Comment elle gère les locations dans une autre partie du pays.
Son pire locataire.
Les sacrifices qu’elle a dû faire pour rendre tout cela possible.
Et bien plus encore ! Cette interview regorge d’informations précieuses
Je vous ai demandé, chers lecteurs, quelles questions je devrais lui poser. Vous trouverez ci-dessous vos questions (et certaines des miennes) sur l’histoire de Paula et sur la façon dont elle a accompli tant de choses. Listes de fax Assurez-voude me suivre
sur Facebook pour avoir la possibilité de soumettre vos propres questions pour la prochaine interview.
Contenu connexe :
Les 10 meilleurs livres sur la façon de revendre des maisons pour gagner de l’argent
Comment commencer à investir dans l’immobilier locatif pour les débutants
1. Racontez-moi votre histoire. Qui êtes-vous et que faites-vous ?
Aujourd’hui, je suis un grand voyageur et un nomade numérique, financièrement indépendant, ce qui signifie que mes investissements me rapportent suffisamment d’argent pour me permettre de vivre
Confortablement Mais c’est une évolution assez récente
J’ai obtenu mon diplôme universitaire en 2005 et j’ai accepté un emploi avec un salaire de départ de 21 000 $ par an. Lorsque j’aitté cet emploi en 2008, je gagnais 31 000 $ par an. C’est le salaire le plus élevé que j’ai jamais gagné auprès d’un employeur à temps plein.
Mais pendant ce temps, je construisais mon activité secon klientide lükkamine müügilehtris alla daire en travaillant en freelance pour des magazines et des sites Web. J’ai économisé 25 000 $ et j’ai utilisé cette somme pour voyager à travers le monde pendant deux ans, avec unudget de moins de 1 000 $ par mois.
Je ne dirais pas que j’ai une forme de financement préférée. Je n’aime pas contracter de prêts et je préfère payer comptant les maisons si possible. Cela implique d’acheter des maisons suffisamment bon mar ao lists ché pour pouvoir les acheter directement, c’est-à-dire des maisons de 50 000 $ ou moins. J’ai pu le faire avec deux de mes maisons et c’est ma forme de financement préférée.