Que s’est-il passé dans le monde du marketing cette semaine ? Laissez The Zen Media Group vous informer des dernières et meilleures actualités du marketing en ligne dans notre MZ Weekly News Round-Up, publié chaque vendredi !
Réseaux sociaux
Environ un an après que Facebook a annoncé son intention de repenser sa fonctionnalité de fil d’actualité, la mise en œuvre d’une refonte devrait commencer cette semaine. Le nouveau look comprend des changements de police, des photos bien visibles qui couvrent.
l’ensemble du fil d’actualité et d’autres améliorations
stylistiques subtiles, telles que des Acheter un numéro de téléphone portable boutons plus grands à certains endroits. Il est également important de noter que la mise à jour n’affectera pas les spécifications des publicités, les performances des publicités ou l’optimisation, ce qu’un porte-parole de l’entreprise s’est empressé de préciser.
Pour Amtrak, les mises à jour de conception de l’interface de Facebook arrivent juste à temps pour leur dernière campagne de marketing sur les réseaux sociaux .
Cela peut paraître étrange au premier abord, mais Amtrak est très présente sur les réseaux sociaux : sa page Facebook compte plus de 377 000 mentions « j’aime » et le hashtag #Amtrak sur Instagram reçoit plus de 1 000 photos chaque semaine. Ce mois-ci, en l’honneur du festival SXSW d’Austin, au Texas, la compagnie enverra un train de Los Angeles à Austin avec à son bord 30 entrepreneurs et leaders d’opinion du numérique. Dans la voiture d’observation spécialement réservée, ces passagers tweeteront en direct le voyage de 33 heures en utilisant le tag #AmtrakLIVE.
L’espoir est que les beaux paysages et la collaboration
impliqués dans cette campagne inciteront માઇક્રોસોફ્ટ બિંગ ઇન્સ્ટન્ટ ઇન્ડેક્સ ફીચર (ઇન્ડેક્સનાઉ) અપડેટ્સ les jeunes à envisager de prendre Amtrak plutôt que l’avion lorsqu’ils voyagent.
Et pour terminer cette semaine chargée pour Facebook, la société vient de publier le premier épisode de sa nouvelle série de conférences, dans laquelle Javier Olivan, vice-président de la croissance et de l’analyse, a présenté les compétences nécessaires pour développer la croissance d’un produit et a parlé un peu de l’histoire de la croissance de Facebook elle-même. Fait intéressant, il a également déconstruit la définition du « marketing » pour l’appliquer à son domaine de croissance et america email list d’analyse, illustrant les innovations continues de l’entreprise. Les prochains sujets de discussion porteront sur le marketing, la croissance, l’analyse et le référencement.