Réponses à vos 14 principales questions fiscales pour les blogueurs et les nomades numériques

Josh est le fondateur de CPA On Fire , une entreprise de fiscalité et de comptabilité qui s’adresse aux entreprises en ligne. CPA On Fire fournit des services de fiscalité et de comptabilité à certains des plus grands noms du secteur des affaires en ligne, notamment John Lee Dumas, Entrepreneur On Fire et moi-même ! Josh est apparu dans plusieurs podcasts d’affaires de premier plan et segments télévisés nationaux pour offrir des conseils fiscaux aux entrepreneurs.

Quand on est travailleur indépendant, les impôts sont un peu plus difficiles à payer, mais ce n’est pas impossible. Je connais des gens qui ont peur de gagner plus d’argent dans leur travail quotidien, qui ont peur de créer leur propre entreprise, et plus encore, tout cela parce qu’ils ont peur des impôts.

Eh bien, cela ne doit pas forcément être le cas

Au lieu de cela, vous pouvez en apprendre davantage sur les impôts et utiliser ces connaissances à votre avantage.

Je vous ai demandé, chers lecteurs,  quelles questions je devais lui poser. Bonne lecture !

Contenu connexe :

Gagner de l’argent avec un blog, est-ce Liste des cadres de niveau C  vraiment possible ? Réponses à vos 21 questions les plus fréquentes

Liste des cadres de niveau C

 

 

Le modèle exact qui a aidé mon site à gagner 95 000 $ de revenus d’affiliation l’année dernière
Stratégies d’édition et de rédaction qui feront passer votre contenu au niveau supérieur
Divulgation : il s’agit de conseils généraux et vous devriez demander l’aide de votre propre professionnel, car les situations peuvent varier.

 

Comment déterminer la structure de l’entreprise

Quand dois-je créer une LLC ? Quand dois-je passer à une SCorp ?
L première chose à comprendre avec les entités est qu’une LLC ne vous offre aucun avantage fiscal. En fait, une LLC n’est même pas reconnue નવેમ્બર 2021 કોર અપડેટ  par l’IRS,  elle est traitée de la même manière que si vous étiez un propriétaire unique. La seule chose qu’une LLC fait est de vous offrir potentiellement une protection juridique, dont vous voudrez discuter avec un avocat.

Pour les avantages fiscaux, l’entité que vous envisageriez est une S Corp, ce qui pourrait potentiellement vous faire économiser. Beaucoup d’argent sur les  agb directory impôts sur le travail indépendant. En règle générale. Vous devriez commencer à envisager une S Corp à partir d’environ 50 000 $ de revenu net par an. Mais chaque entreprise est différente et certaines exigences accompagnent une S Corp.  Alors assurez-vous de parler à votre CPA avant de faire cette démarche.

 

 

 

Scroll to Top